Je m’appelle Raymond Héritier, et je m’intéresse à tous les domaines de la santé.

En possession d’un diplôme d’Anatomie Physiologie Pathologie ainsi que d’un diplôme de Massage à but Thérapeutique et Relaxant,  je poursuis actuellement une formation en massage sportif.

Etant agréé ASCA pour le Massage Classique Relaxant et à but Thérapeutique, les caisses-maladie affiliées à cet organisme on certaines complémentaires qui couvrent les frais de massage (renseignez-vous auprès de votre caisse).

Je m’intéresse également à l’influences des fréquences sur le corps humain. Fréquences par Magnétisme ainsi que par les Ondes Sonores et la Musique.

Dans ma pratique, je combine tous mes acquis en y associant d’autres techniques, qui ont fait leurs preuves, comme les Ventouses de Massage (non statiques, sans l’inconvénient des marques) ainsi qu’un Pistolet de Massage Musculaire et Fascias, afin de bien détendre la musculature en profondeur là ou c’est nécessaire. Ceci, évidemment en accord avec la personne, rien n’est imposé.

j’utilise également une Installation Sonore destinée à la santé, avec un son de haute qualité afin d’ ajouter un nouvel outil thérapeutique dans la séance de massage.

Je collabore avec l’association “Perceptio Cibus” https://www.perceptiocibus.org qui aide les personnes qui ont des problèmes d’obésité ou de surpoids.

Remarque: toutes les images utilisées sur le site, ainsi que les musiques utilisées pour les soins, ont été acquises dans le cadre de licences officielles.